Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 avril 2018 - 16:29

Le duo musical Gros Big sera en représentation le 13 avril prochain au Collège Lionel-Groulx

Par Salle des nouvelles

Les amateurs de hip-hop seront servis avec la venue du duo musical Gros Big, le 13 avril prochain, au Collège Lionel-Groulx.

Gros Big est un duo formé de J7 et Adamo. Actifs depuis plus de 10 ans sur la scène hip-hop, les deux rappeurs ont d’abord lancé ce projet en publiant plusieurs vidéos humoristiques qui sont devenues virales.

À la suite d’un succès notable, ils ont fait paraître une compilation musicale signée Gros Big. Cinq vidéoclips plus tard, Adamo participe à Occupation Double Bali et remporte la finale de l’émission de téléréalité. Entre temps, J7 a lancé son mini-album Deuxième Souffle.

Aujourd’hui, les deux artistes sont de nouveau réunis et fin prêts à présenter le fruit de leur travail en spectacle. En première partie, l’artiste hip-hop des Laurentides, Michael DPillz Ahern montera sur la scène du Carrefour étudiant.

Quand : le vendredi 13 avril 2018, à 20 h 30
Où : 
au Carrefour étudiant 
Entrée par la porte no 7, côté rue Saint-Louis.

Ouverture des portes dès 20 h.

Les billets sont 20 $ pour le grand public : https://lepointdevente.com/billets/clg180413001

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.