Publicité

9 août 2020 - 06:00

Activité gratuite le 12 août

Le Musée d'art contemporain s'invite à la place des Festivités

Par Salle des nouvelles

Le Musée d’art contemporain des Laurentides invite les familles à une activité gratuite à la place des Festivités à Saint-Jérôme le 12 août prochain à 10 h.

Après avoir exploré la nature sous divers aspects, l’artiste Alfred Pellan s’intéresse à la faune, aux animaux. Par exemple, les pierres de sa maison lui inspirent un véritable bestiaire, qu’il reproduit ensuite en sérigraphie.

Il crée tout un univers d’animaux hybrides, d’insectes, d’oiseaux et de poissons, où apparaissent parfois des visages humains, des monstres ou des têtes de mort. Cet artiste transmet le plaisir de rêver et la beauté de laisser libre cours à l’imagination. Mercredi, les familles seront invitées à créer leur propre animal. Les inscriptions se font par courriel : [email protected] ou au 450 432-7171, poste 4.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.