Publicité

16 août 2020 - 06:00

Vie citoyenne

Trois soirées proposées lors de l'événement Blainville ensemble: rendez-vous sous les étoiles

Par Salle des nouvelles

L’événement Blainville ensemble : rendez-vous sous les étoiles se déroulera sur trois soirées (les 21, 22 et 23 août prochains) en formule cinéparc dans le stationnement du Parc équestre.

« Dans ce contexte particulier, nous voulions tout de même offrir aux Blainvilloises et Blainvillois diverses activités qui se prêtent à la situation. Je suis persuadé que le week-end de festivités marquera l’imaginaire de nos citoyennes et citoyens de manière exceptionnelle », a déclaré le maire Richard Perreault.

Les réservation sont obligatoires pour les citoyens intéressés dès le 17 août à 19 h. Étant donné le nombre limité de places pour les trois soirées, chaque famille ne pourra participer qu’à un événement durant la fin de semaine. Les Blainvilloises et Blainvillois détenant une carte de citoyen valide pourront réserver leur place gratuitement pour l’une des activités suivantes :

  • Le vendredi 21 août, à 19 h : Soirée cinéparc – programme double, avec la projection des films Les Trolls 2 : tournée mondiale et Dolittle.
  • Le samedi 22 août, à 20 h : Spectacle Brigitte en folie avec Brigitte Boisjoli.

Ce spectacle unique, spécialement conçu pour les formules « en voiture », donnera assurément envie de chanter et de bouger. C’est à travers ses plus grands succès des dix dernières années qu’elle fera découvrir son univers musical varié en passant par les compositions originales, ses reprises à saveur country et un medley de succès populaires.

  • Le dimanche 23 août, à 20 h : Spectacle de Christian Marc Gendron avec la participation exceptionnelle de Laurence Jalbert.

Après avoir vendu plus de 40 000 billets de son dernier spectacle, Christian Marc Gendron présentera les plus grandes chansons qui ont marqué sa carrière avec son humour et son énergie contagieuse.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.