Publicité

10 décembre 2020 - 17:00

Semaine de l'action bénévole

Loisirs Laurentides soulignera l'implication de bénévoles

Par Salle des nouvelles

En guise de reconnaissance lors du 50e anniversaire de sa  fondation, Loisirs Laurentides lance aujourd’hui un appel de candidatures qui aura pour but de souligner l’implication de 50 bénévoles exceptionnels ayant œuvré ou œuvrant dans le secteur du loisir au cours des cinquante dernières années.

Dans le cadre des festivités des 50 ans de Loisirs Laurentides, les candidats retenus seront invités à un événement haut en couleur qui aura lieu le 23 avril prochain, au Théâtre Gilles-Vigneault à Saint-Jérôme, lors de la Semaine de l’action bénévole du 19 au 23 avril. Un prix sera remis à chacun des récipiendaires lors de cet événement. 

Date limite de dépôt de candidature : vendredi 12 février 2021 

Créé en 1971, Loisirs Laurentides est un organisme sans but lucratif qui a pour mission de  mobiliser, accompagner et agir en tant que facilitateur auprès des acteurs locaux, régionaux et nationaux dans leurs efforts individuels et collectifs visant à promouvoir, valoriser et favoriser la  pratique du loisir des citoyens des Laurentides. L’organisme célèbrera ses 50 ans en 2021. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.