Publicité

24 juillet 2021 - 07:00 | Mis à jour : 15:50

Jusqu’au 21 août

Les Terrasses du Village s’animent à Sainte-Thérèse

Par Catherine Deveault

Jusqu’au 21 août, de courts spectacles d’animation se dérouleront chaque semaine aux Terrasses du Village situées sur la rue Blainville Ouest, entre La Prohibition Bar à bière (32, rue Blainville O) et la rue Turgeon/Saint-Louis. Une programmation gratuite et variée est prévue afin de dynamiser la rue et divertir les passants de tous âges. 

« La Ville est heureuse d’offrir des performances diverses présentées à ciel ouvert en plein cœur des Terrasses du Village. Les Thérésiennes et les Thérésiens pourront profiter d’un moment de  divertissement lors de leur prochaine sortie en famille ou entre amis. Des arts du cirque aux tours  de magie, il y en aura pour tous les goûts! »

- La mairesse de Sainte-Thérèse, madame Sylvie Surprenant

Aucune réservation n’est requise. Les citoyens sont invités à respecter les mesures sanitaires en vigueur et les règlements affichés sur place. 

Programmation

Date 

Heure 

Spectacle

29 juillet 

17 h 

Becky Hoops : Spectacle de  Hula Hoops

4 août 

12 h 30 

Prestation de danse swing

7 août 

14 h 

Caricaturiste

12 août 

17 h 

Katherine Bissonnette :  

Chanteuse de rockabilly

14 août 

13 h 

Karine Lanthier : Maquillage  artistique

14 août 

17 h 

Amazing Phil : Spectacle  d’équilibre et de jonglerie

18 août 

12 h 30 

Nacho con Salsa : Spectacle  de cirque

21 août 

13 h 

Don Psukès : Magicien  

ambulant

21 août 

17 h 

Benoit Guesdon : Chansonnier  de musique française

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.