Grave accident à Sainte-Anne-des-Plaines

Par Agence QMI
Un accident de la circulation a fait un blessé grave hier matin à Sainte-Anne-des-Plaines.
Selon les premières constatations, un conducteur de 26 ans, résidant du secteur, a perdu la maîtrise de sa voiture alors qu'il roulait sur le rang Sainte-Claire situé entre la 5e avenue à Sainte-Anne-des-Plaines et le boulevard Laurier à La Plaine.
Le véhicule a percuté plusieurs arbres avant de s'immobiliser coinçant le conducteur dans l'habitacle. Le véhicule de la jeune victime a été fortement endommagé sous la force de l'impact.
Il a fallu plus d'une heure aux secouristes pour sortir le conducteur de sa voiture.
Il a été conduit à l'hôpital souffrant de blessures graves. Mais selon Denis Gingras, directeur de la police de Terrebonne, la vie de l'individu n'est pas en danger.
Les policiers de Terrebonne, quant à eux, croient que la vitesse serait en cause dans cet accident qui a lourdement perturbé la circulation dans le secteur.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.