Deux individus sont arrêtés pour introduction par infraction et vols dans deux Subway

Par Simon Dessureault
Le Service de police de la Ville de Blainville a procédé à l'arrestation de deux individus de 36 ans, le 11 février dernier à la suite de deux introductions par effraction et vols dans deux commerces Subway de Blainville.
Le premier délit est survenu le 27 janvier dernier vers 5 h 40 du matin au 75 boul. des Châteaux tandis que le deuxième est survenu le 11 février dernier vers 5 h 30 du matin au 80 boul. de la Seigneurie Ouest.
Lors du premier vol, 9 000 $ ont été dérobés dans le coffre fort, et pour le deuxième vol, c'est le coffre lui-même qui a été volé.
« C'est l'enquête du premier vol qui a permis aux sergents détectives du Service de la police de faire le lien entre les deux délits et ainsi avec les éléments obtenus de procéder à l'arrestation de Éric Guay de Saint-Calixte et de Stéphane Ratthé de Joliette. Tous deux sont connus des services policiers », explique Stéphane Giguère, Agent à la Section communautaire et jeunesse du Service de la police de la Ville de Blainville.
Toujours selon M. Giguère, les deux individus auraient commis leurs vols à l'aide de deux véhicules différents, soit un Volks Golf rouge 1994 et un Ford Focus gris année 2002. Ils ont été appréhendés près de la résidence d'Éric Guay, le 11 février dernier vers 10 h.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.