Des voleurs se font retrouvés

Par Simon Dessureault
Trois présumés voleurs ont été arrêtés pour un vol qualifié au Ultramar du Chemin de la Grande-Côte à Boisbriand, le mercredi 15 février vers 23 :15 sur l'autoroute 15 Sud à Laval.
« Un homme ayant le visage caché par un foulard est entré au dépanneur vers 22 :54. Il s'est dirigé vers le comptoir, a sorti un couteau et a exigé le contenu de la caisse. Le suspect impatient a quitté sans argent à bord d'un véhicule de marque Toyota Corolla où ses complices l'attendaient. Des témoins ont été en mesure de donner plusieurs informations aux policiers », indique le sergent Martin Charron, porte-parole de la Régie de police.
Grâce à ces informations, le véhicule a été intercepté dans le secteur Sainte-Rose et les policiers ont procédé à l'arrestation des trois suspects.
Jean-Guy Primeau ,19 ans, de Laval, a été accusé d'avoir commis un vol qualifié, de complot de vol qualifié et d'avoir eu en sa possession une arme dans le but de commettre une infraction, et de déguisement (foulard). Il restera détenu jusqu'à son enquête pour remise en liberté. Alexander Medovoy, 25 ans, de Laval, a été accusé d'avoir commis un vol qualifié et de complot de vol qualifié. Il a été libéré sous caution par le juge. Pamela Lamoureux, 19 ans de Laval, a été également accusée d'avoir commis un vol qualifié et de complot de vol qualifié; elle a été libérée sous caution par le juge.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.