Un jeune adulte est porté disparu

Par Simon Dessureault
La Régie de police Thérèse-De Blainville sollicite l'aide du public afin de localiser ou de recevoir de l'information concernant un dénommé Simon Perreault, 19 ans, vue pour la dernière fois par un membre de sa famille le 19 mars dernier à Boisbriand.
À la demande de la famille, qui craint pour sa sécurité, les policiers diffusent une photo de Simon Perreault.
« Il serait contraire à ses habitudes de laisser sa famille sans nouvelles pendant une longue période et ses proches croient qu'il pourrait éprouver des difficultés personnelles », explique Jonathan Germain, agent à la Régie de police Thérèse-De Blainville.
Les enquêteurs croient qu'il pourrait fréquenter des ressources d'hébergement, des centres commerciaux et se joindre à des manifestations étudiantes. L'enquête ne permet pas, pour l'instant, d'orienter les recherches vers une région précise.
@Intertitre: Description physique
@Texte:Simon Perreault a les cheveux bruns et les yeux bruns. Il mesure 1 m 83 et il pèse 72 kg. La dernière fois qu'il a été vu, il portait un manteau noir, des souliers noirs et une casquette noire avec l'inscription « police ». Il est à noter que M. Perreault n'a pas de véhicule.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.