Deux voleurs font peur à tout un quartier

Par François-David Rouleau
Jeudi matin, deux hommes armés de race noire ont pénétré dans une résidence située dans le Domaine Vert-Nord à Mirabel.
Au téléphone au moment de l’invasion, la résidente a immédiatement appelé les policiers. Les deux suspects ont pris la fuite, l’un à la course et l’autre dans un camion Dodge Durango noir. Ils ont été aussitôt appréhendés par les policiers dépêchés sur les lieux.
Celui qui a pris la fuite à la course aurait jeté son arme dans des buissons ou des poubelles avant de se faire pincer par les policiers qui lui ont passé les menottes sous les regards inquiets de quelques citoyens témoins de la scène en pleine rue.
« J’étais sur mon balcon arrière quand j’ai entendu des cris et des policiers demandant à un homme de se coucher avec leurs armes pointées en sa direction », a expliqué une dame visiblement secouée et angoissée par les événements.
Les agents ont ensuite pincé l’autre suspect qui rôdait dans les parages. Les deux individus, connus du milieu judiciaire, ont été emmenés au poste pour subir leur interrogatoire.
Au cours de l’après-midi, le service de police de la Ville de Mirabel a demandé à l’escouade canine de la Sureté du Québec de procéder à des recherches afin de trouver l’arme à feu.
« Nous sommes en train d’interroger les suspects. L’enquête suivra son cours. C’est une situation très rare sur notre territoire, a précisé l’inspecteur Daniel Rivet. C’est la première fois cette année. Les citoyens doivent être prudents en tout temps et ils devraient toujours barrer leurs portes. »
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.