Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Effondrement mortel à Mirabel: la CSST mène l'enquête

durée 09h17
5 février 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Agence QMI

Le mystère planait toujours, mardi matin, sur l'effondrement d'une maison en construction qui a coûté la vie à un homme à Mirabel, dans les Laurentides, lundi soir. L'accident s'est produit vers 18 h dans un secteur en développement, rue Jade. Une poignée de travailleurs s'affairent à assembler la charpente d'une résidence quand celle-ci s'est effondrée partiellement.
L'un des hommes est demeuré coincé sous les décombres. Quand les premiers répondants ont réussi à le dégager, il était trop tard pour entamer les manœuvres de réanimation.
«On a entendu un vacarme. Mon conjoint est sorti, il s'est rendu compte que le toit de la maison à deux maisons d'ici s'était effondré. La voisine immédiate a entendu des cris, elle est sortie et a constaté que c'était épouvantable», a raconté une Mirabelloise à TVA Nouvelles, mardi matin.
La victime serait un père de famille âgé d’une quarantaine d’années. Son identité n'a toutefois pas encore été confirmée par le Service de police de Mirabel.
Il semble que le vent soufflait très fort, lundi soir, à Mirabel. Une enquête de la Commission de la santé et de la sécurité du travail (CSST) a débuté dans le but de faire la lumière sur cet accident.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Plus de surveillance sur les routes dans les jours à venir

L’ensemble des services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), intensifieront leurs interventions et leurs activités de sensibilisation, du 26 avril au 2 mai, dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) Partage de la route. Cette opération, qui se ...

Reprise des travaux de remplacement de lampadaires sur l’autoroute 50

À compter du 29 avril, les travaux de remplacement des systèmes d’éclairage reprendront sur l’autoroute 50 (Guy-Lafleur), à Mirabel, entre la route 117 (boulevard du Curé-Labelle) et la rue Louis-Bisson, ainsi que dans l’échangeur avec l’autoroute 15 (des Laurentides).  Les fermetures complètes entraînant des détours importants, notamment pour ...

Le ministère de la Santé rapporte 28 cas de lésions oculaires à la suite de l'éclipse

Les dangers de l'éclipse reliés à la vision ont été largement diffusés dans les médias, et le ministère de la Santé et des Services sociaux a décidé de suivre la situation de près. Il rapporte 28 cas de lésions oculaires reliés à l'éclipse solaire du 8 avril. Les dommages répertoriés sont variés, notamment des kératites, c'est-à-dire une maladie ...