Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Deux enfants et le père luttent pour leur vie

durée 14h33
18 mai 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Agence QMI

SAINTE-THÉRÈSE – Deux enfants de 7 et 10 ans et le père de famille luttaient pour leur vie, à la suite d’un incendie qui a éclaté samedi matin, dans une résidence de Sainte-Thérèse, dans les Laurentides.

Trois enfants ainsi qu’un homme et une femme ont été retrouvés inconscients dans leur appartement d’un quadruplex de la rue Saint-Charles lorsque les policiers et les pompiers sont arrivés sur place, peu avant 7 h 30.

Ils ont tous été transportés à l’Hôpital de Saint-Eustache. Les enfants ont ensuite été transférés au Centre hospitalier universitaire Sainte-Justine et les parents au Centre des grands brûlés de l’Hôtel-Dieu de Montréal. Selon Martin Charron, porte-parole de la Régie interminucipale de police Thérèse-de-Blainville, le père aurait subi des brûlures importantes.

La mère et l’autre enfant, une fillette de 3 ans, étaient hors de danger, en fin d’avant-midi, mais on craignait toujours pour la vie du père et de deux des jeunes, fortement incommodés par la fumée.

Trois policiers qui n’ont pas hésité à pénétrer dans l’immeuble en flammes pour sauver la famille ont également été incommodés par la fumée et hospitalisés. Ils ont obtenu leur congé de l'hôpital en fin d'avant-midi.

Le bâtiment a été évacué et l’incendie était maîtrisé moins d’une heure après le début.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer la cause du sinistre.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Reprise des travaux de remplacement de lampadaires sur l’autoroute 50

À compter du 29 avril, les travaux de remplacement des systèmes d’éclairage reprendront sur l’autoroute 50 (Guy-Lafleur), à Mirabel, entre la route 117 (boulevard du Curé-Labelle) et la rue Louis-Bisson, ainsi que dans l’échangeur avec l’autoroute 15 (des Laurentides).  Les fermetures complètes entraînant des détours importants, notamment pour ...

Le ministère de la Santé rapporte 28 cas de lésions oculaires à la suite de l'éclipse

Les dangers de l'éclipse reliés à la vision ont été largement diffusés dans les médias, et le ministère de la Santé et des Services sociaux a décidé de suivre la situation de près. Il rapporte 28 cas de lésions oculaires reliés à l'éclipse solaire du 8 avril. Les dommages répertoriés sont variés, notamment des kératites, c'est-à-dire une maladie ...

Fermeture complète du pont Papineau-Leblanc du 26 au 29 avril

Du 26 au 29 avril, le pont Papineau-Leblanc et une portion de l’autoroute 19 seront complètement fermés à la circulation. Cette entrave est requise pour procéder au remplacement des haubans sur la structure. Autoroute 19 (Papineau) De vendredi 22 h à lundi 4 h 30 • Fermeture complète en direction sud entre l’autoroute 440 ...