Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Des coups de feu ont été tirés vers un bar

durée 08h36
7 juin 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Agence QMI

BOISBRIAND – Des coups de feu ont été entendus à la Commission des Liqueurs de Boisbriand, tôt vendredi. Un véhicule suspect a été intercepté par les policiers.

Personne n’a été blessé.

L’événement s’est produit vers 3 h 30, vendredi matin. Des coups de feu ont été tirés en direction du bar, situé à proximité du Faubourg Boisbriand.

Les policiers de la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville ont rapidement sécurisé l’endroit et ont identifié des témoins.

Vers 7 h 30, vendredi, ils rencontraient trois témoins importants, a rapporté Françis Lanouette, de la Régie intermunicipale de police.

L’un d’entre eux a déclaré avoir vu le suspect quitter rapidement les lieux à bord d’un véhicule utilitaire sport de couleur grise.

Un véhicule correspondant à cette description a été intercepté peu de temps après à Sainte-Thérèse. Les enquêteurs ont interrogés 3 témoins en lien avec le véhicule.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h00

Bourrasques et pluie: toujours 40 000 foyers sans électricité au Québec vendredi

Il y avait toujours un peu plus de 40 000 foyers privés d'électricité au Québec vendredi matin à la suite des pannes qui ont été déclenchées la veille en raison de la forte pluie et des rafales. Vers 5 h 30, Hydro-Québec signalait qu'environ 42 000 de ses clients étaient sans courant. Vers 18 heures jeudi, ce chiffre était d'environ 71 000. La ...

Publié le 29 août 2025

Un suspect recherché pour des actions indécentes à Ste-Anne-des-Plaines

L'aide du public est demandé afin d'identifier un suspect qui aurait commis des actions indécentes dans le secteur de la ville de Sainte-Anne-des-Plaines. Selon, le Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion, l'individu a été aperçu en public, adoptant des comportements jugés inappropriés et illégaux. L'homme ...

Publié le 18 août 2025

Le risque de feux de forêt persistera jusqu'à la fin de l'été au Canada

Les provinces de l'Ouest canadien et de la côte est devraient rester vigilantes quant à la possibilité d'une recrudescence des feux de forêt pendant le reste de l'été, selon la dernière mise à jour du gouvernement fédéral. De vastes étendues de la Colombie-Britannique et des provinces des Prairies devraient être plus sèches et plus chaudes que la ...