Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La mémoire des victimes est soulignée à Boisbriand

Plusieurs personnes ont rendu hommage aux victimes de Lac-Mégantic.
Photo: Alarie PhotosPlusieurs personnes ont rendu hommage aux victimes de Lac-Mégantic.
durée

BOISBRIAND- Une veillée à la chandelle a eu lieu vendredi dernier dans plusieurs communautés du Québec. Dans la région, cette commémoration s’est tenue à Boisbriand dans la cour arrière de l’école alternative Le Sentier.

Sur le coup de 20h, les personnes présentes ont allumé des chandelles afin de rendre hommage aux victimes du déraillement de train survenu une semaine plus tôt à Lac-Mégantic. En date du 15 juillet, trente-cinq corps avaient été retrouvés. On évalue à cinquante, le nombre de victimes qui ont péri lors de ce tragique événement.