Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un homme de Sainte-Anne-des-Plaines est accusé d’homicide involontaire

durée 13h14
31 juillet 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Guy Latour

SAINT-DONAT – Benoit Pozzobon, 32 ans, a été accusé mardi d’homicide involontaire au palais de justice de Joliette, en lien avec une bagarre survenue la veille à Saint-Donat, dans la région de Lanaudière.

L’homme de Sainte-Anne-des-Plaines, dans les Laurentides, a brièvement comparu en après-midi, impassible.

Le procureur des poursuites criminelles et pénales dans ce dossier, Me Marc-André Ledoux, s’est opposé à la remise en liberté de l’accusé, qui reviendra devant le tribunal le 8 août prochain pour son enquête sous cautionnement, pour la forme.

Pozzobon avait été arrêté dans les minutes qui avaient suivi l’arrivée des policiers sur les lieux de l’altercation qui avait éclaté lundi matin vers 5 h 40.

À l’arrivée des services d’urgence, la victime, Sylvain Nugent, était en arrêt cardiorespiratoire. Son décès a été constaté à l’hôpital.

«Le suspect et la victime se trouvaient à l’intérieur d’un chalet avec d’autres personnes au moment des évènements», a indiqué le sergent Gino Paré, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Plusieurs membres de la famille de Benoit Pozzobon étaient présents et émus lors de sa brève comparution au palais de justice de Joliette. Personne n’a voulu émettre de commentaire.

L’accusé ne possède aucun antécédent judiciaire.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Plus de surveillance sur les routes dans les jours à venir

L’ensemble des services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), intensifieront leurs interventions et leurs activités de sensibilisation, du 26 avril au 2 mai, dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) Partage de la route. Cette opération, qui se ...

Reprise des travaux de remplacement de lampadaires sur l’autoroute 50

À compter du 29 avril, les travaux de remplacement des systèmes d’éclairage reprendront sur l’autoroute 50 (Guy-Lafleur), à Mirabel, entre la route 117 (boulevard du Curé-Labelle) et la rue Louis-Bisson, ainsi que dans l’échangeur avec l’autoroute 15 (des Laurentides).  Les fermetures complètes entraînant des détours importants, notamment pour ...

Le ministère de la Santé rapporte 28 cas de lésions oculaires à la suite de l'éclipse

Les dangers de l'éclipse reliés à la vision ont été largement diffusés dans les médias, et le ministère de la Santé et des Services sociaux a décidé de suivre la situation de près. Il rapporte 28 cas de lésions oculaires reliés à l'éclipse solaire du 8 avril. Les dommages répertoriés sont variés, notamment des kératites, c'est-à-dire une maladie ...