Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'incendie serait de nature accidentelle

durée 16h48
15 janvier 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Eric Mondou

Le corps d'un homme de 50 ans a été retrouvé dans l'immeuble qui a été ravagé par les flammes mardi soir, sur la rue Saint-Paul, à Blainville.

Selon le porte-parole de la Police de Blainville, l’autopsie sera nécessaire afin de déterminer l’identité de l’individu.

« Toutefois, on présume que ce serait le locataire, qui manquait toujours à l’appel », a-t-il indiqué.

Selon des témoins, l’incendie aurait pris naissance au deuxième étage, à l’arrière du bâtiment, un peu après 18 h 30. Le puissant brasier a réduit en cendres une bonne partie de l’immeuble, qui abritait deux logements et une clinique de soins.

Selon Stéphane Giguère, les conclusions de l’enquête se dirigeraient pour l’instant vers un incendie de nature accidentelle. « Les causes exactes n’ont toutefois pas encore été déterminées », a-t-il dit.

Quelques citoyens vivant à proximité de l’incendie ont dû être évacués. Ils ont pu regagner leur domicile vers minuit.

Une trentaine de pompiers ont été appelés sur les lieux afin de combattre les flammes, qui ont été complètement maitrisées vers 1 h 30.

Selon le service des incendies de la Ville de Blainville, l’immeuble serait une perte totale.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Plus de surveillance sur les routes dans les jours à venir

L’ensemble des services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), intensifieront leurs interventions et leurs activités de sensibilisation, du 26 avril au 2 mai, dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) Partage de la route. Cette opération, qui se ...

Reprise des travaux de remplacement de lampadaires sur l’autoroute 50

À compter du 29 avril, les travaux de remplacement des systèmes d’éclairage reprendront sur l’autoroute 50 (Guy-Lafleur), à Mirabel, entre la route 117 (boulevard du Curé-Labelle) et la rue Louis-Bisson, ainsi que dans l’échangeur avec l’autoroute 15 (des Laurentides).  Les fermetures complètes entraînant des détours importants, notamment pour ...

Le ministère de la Santé rapporte 28 cas de lésions oculaires à la suite de l'éclipse

Les dangers de l'éclipse reliés à la vision ont été largement diffusés dans les médias, et le ministère de la Santé et des Services sociaux a décidé de suivre la situation de près. Il rapporte 28 cas de lésions oculaires reliés à l'éclipse solaire du 8 avril. Les dommages répertoriés sont variés, notamment des kératites, c'est-à-dire une maladie ...