Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La police recherche un présumé fraudeur

durée 10h59
12 mars 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Eric Mondou

La police de Blainville est à la recherche d’un homme de race blanche qui aurait effectué une fraude de plus 21 905 $ en décembre dernier à la Banque de Montréal (BMO) à Blainville.

Le 30 novembre dernier, le suspect s’est présenté à la succursale de la BMO située au 280, boulevard de la Seigneurie Ouest pour y ouvrir un compte de banque avec une fausse identité.

Entre les 3 et 5 décembre, plusieurs transferts de fonds ont été effectués en plus d’un retrait de 21 905 $ du compte de la personne ayant servi d’identité au suspect.

Selon le porte-parole de la police de Blainville, Stéphane Giguère, l’individu ferait possiblement partie d’un réseau de fraudeurs.

Il serait âgé dans la cinquantaine, a les cheveux gris et parle français.

La police invite la population ayant de l’information au sujet du suspect à communiquer, et ce, en toute confidentialité, avec le sergent-détective Hugo Malouin au 450-434-5300 ou avec l’agent de renseignements au 450-434-5305, poste 7216.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Pluie exceptionnelle : des mesures de rétablissement à Sainte-Thérèse

À la suite des épisodes de pluie reçus le dimanche 13 juillet qui ont impacté une centaine de citoyens, la Ville de Sainte- Thérèse met en place diverses mesures afin de faciliter le rétablissement des résidences tout en permettant aux citoyens d’identifier les vulnérabilités de leur bâtiment et de recevoir des recommandations ciblées ...

Publié le 11 juillet 2025

Walmart rappelle 850 000 gourdes après que deux personnes blessées ont perdu la vue

Walmart rappelle environ 850 000 gourdes en acier inoxydable, car le couvercle peut s'éjecter violemment et heurter les consommateurs de manière inattendue. La défaillance a entraîné une perte de la vue permanente pour deux personnes à ce jour. Le rappel concerne les gourdes isothermes en acier inoxydable Ozark Trail de 1,8 l de Walmart, vendues ...

Publié le 11 juillet 2025

La Cour suprême du Canada annule la tenue d'un second procès pour un Québécois

Un Québécois qui a été reconnu coupable de l'homicide involontaire de sa conjointe se voit éviter la tenue d'un deuxième procès, selon une décision rendue vendredi par la Cour suprême du Canada. Le plus haut tribunal du pays a annulé le jugement de la Cour d'appel du Québec ordonnant un nouveau procès dans le dossier de Pascal Varennes. En ...