Un citoyen de Bois-des-Filion disparu depuis une semaine

Par Eric Mondou , Journaliste
Le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion demande l’aide de la population afin de retrouver un homme de Bois-des-Filion disparu depuis plus d’une semaine.
Danny Therrien a été vu pour la dernière fois à son domicile de la rue Haute-Rive le 14 janvier dernier à 8h.
L’homme de 36 ans, qui serait dépressif, pourrait être vu à bord d’un véhicule Jeep Grand Cherokee 2013 noir immatriculé FEZ6663.
Il mesure 1m78, pèse 77 kg, a les cheveux roux et les yeux bleus et a une cicatrice au front et sur la joue gauche. Il serait vêtu d’un manteau sport noir et d’un jeans bleu.
Toute personne ayant de l’information permettant de localiser Danny Therrien peut communiquer en toute confidentialité avec le service de police au 450-471-4121.