Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Des odeurs suspectes incommodent cinq personnes à Blainville

durée 11h59
29 janvier 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Eric Mondou
email
Par Eric Mondou, Journaliste

Des odeurs suspectes ont forcé l’évacuation d’une soixantaine de personnes jeudi matin dans le quartier industriel de Blainville.

Le Service des incendies de la Ville de Blainville a été avisé vers 9h15 que des odeurs étranges étaient ressenties dans le périmètre délimité par les boulevards du Curé-Labelle, de la Seigneurie et industriel.   

«Les recherches ont été faites de concert avec Gaz Métro, mais rien n’a été signalé ni trouvé. Nous n’avons rien trouvé de dangereux ou de nocif», a indiqué Mélanie Ouimet, porte-parole du service des incendies de Blainville. Cette dernière a précisé que des odeurs similaires avaient aussi été ressenties dans le secteur de Sainte-Thérèse et sur l'autoroute des Laurentides. 

Dans le quartier industriel de Blainville, cinq personnes ont été incommodées, dont une qui a été transportée à l’hôpital en raison de difficultés respiratoires.

Par mesure préventive, les pompiers ont décidé d’évacuer les employés de trois entreprises situées sur le boulevard industriel, soit CanWel, Produits MGD et Fenêtres Magistral. Un autobus a été demandé sur place pour prendre en charge ces employés.

À 10h15, les employés ont pu réintégrer leur travail. À midi, Gaz Métro était toujours sur place afin de poursuivre son enquête. 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Plus de surveillance sur les routes dans les jours à venir

L’ensemble des services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), intensifieront leurs interventions et leurs activités de sensibilisation, du 26 avril au 2 mai, dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) Partage de la route. Cette opération, qui se ...

Reprise des travaux de remplacement de lampadaires sur l’autoroute 50

À compter du 29 avril, les travaux de remplacement des systèmes d’éclairage reprendront sur l’autoroute 50 (Guy-Lafleur), à Mirabel, entre la route 117 (boulevard du Curé-Labelle) et la rue Louis-Bisson, ainsi que dans l’échangeur avec l’autoroute 15 (des Laurentides).  Les fermetures complètes entraînant des détours importants, notamment pour ...

Le ministère de la Santé rapporte 28 cas de lésions oculaires à la suite de l'éclipse

Les dangers de l'éclipse reliés à la vision ont été largement diffusés dans les médias, et le ministère de la Santé et des Services sociaux a décidé de suivre la situation de près. Il rapporte 28 cas de lésions oculaires reliés à l'éclipse solaire du 8 avril. Les dommages répertoriés sont variés, notamment des kératites, c'est-à-dire une maladie ...