Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Des odeurs suspectes incommodent cinq personnes à Blainville

durée 11h59
29 janvier 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Eric Mondou
email
Par Eric Mondou, Journaliste

Des odeurs suspectes ont forcé l’évacuation d’une soixantaine de personnes jeudi matin dans le quartier industriel de Blainville.

Le Service des incendies de la Ville de Blainville a été avisé vers 9h15 que des odeurs étranges étaient ressenties dans le périmètre délimité par les boulevards du Curé-Labelle, de la Seigneurie et industriel.   

«Les recherches ont été faites de concert avec Gaz Métro, mais rien n’a été signalé ni trouvé. Nous n’avons rien trouvé de dangereux ou de nocif», a indiqué Mélanie Ouimet, porte-parole du service des incendies de Blainville. Cette dernière a précisé que des odeurs similaires avaient aussi été ressenties dans le secteur de Sainte-Thérèse et sur l'autoroute des Laurentides. 

Dans le quartier industriel de Blainville, cinq personnes ont été incommodées, dont une qui a été transportée à l’hôpital en raison de difficultés respiratoires.

Par mesure préventive, les pompiers ont décidé d’évacuer les employés de trois entreprises situées sur le boulevard industriel, soit CanWel, Produits MGD et Fenêtres Magistral. Un autobus a été demandé sur place pour prendre en charge ces employés.

À 10h15, les employés ont pu réintégrer leur travail. À midi, Gaz Métro était toujours sur place afin de poursuivre son enquête. 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les blessures liées à l'utilisation des trottinettes électriques sont en hausse

L'Institut canadien d'information sur la santé (ICIS) indique que les blessures liées aux trottinettes électriques sont en hausse partout au pays. «Nous avons jugé essentiel de faire la lumière sur ce sujet important, étant donné que la réglementation varie considérablement d'une province ou d'un territoire à l'autre», a expliqué Tanya Khan, ...

Deux personnes blessées au parc Angora après une agression armée

Hier soir, vers 21h55, un citoyen a appelé les policiers après avoir entendu des coups de feu provenant du parc Angora à Terrebonne. Lorsque les agents du Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion sont arrivés sur les lieux, ils ont trouvé deux victimes et sont rapidement intervenus pour leur venir en aide. L'une a ...

Publié hier à 10h00

Le corps retrouvé dans un boisé de la rue Léveillé a été identifié

Le 17 juin dernier, un citoyen de Terrebonne avait appelé les policiers après avoir trouvé un corps inanimé dans un secteur boisé de la rue Léveillé. Il s'agirait de Sylvie St-Denis, 69 ans qui était portée disparue depuis le 5 juin.  Le Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion a été en mesure de confirmer ...