Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Incendie d'origine accidentelle à Boisbriand

durée 15h16
23 février 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Eric Mondou
email
Par Eric Mondou, Journaliste

Un incendie d’origine accidentelle a causé des dommages considérables à une résidence située sur le Croissant Chaumont à Boisbriand, lundi, un peu avant midi. 

C’est en tentant de dégeler le tuyau de son spa à l’aide d’une torche qu’un propriétaire a provoqué l’incendie de sa demeure. 

“Ce sont des accidents qui arrivent malheureusement souvent. Le feu a pris naissance dans la structure du mur extérieur du bâtiment”, a indiqué Éric Galarneau, du service des incendies de la Ville de Boisbriand.

À leur arrivée sur les lieux, les pompiers ont évacué le bâtiment et celui adjacent. Des mesures supplémentaires avaient également été prévues afin de prendre en charge les enfants de la garderie L’Hakuna Matata, située non loin des flammes.

L’intervention rapide des pompiers a évité de mettre en place ces mesures, a précisé M. Galarneau.

Aucune personne n’a été blessée au cours de l’incident. Le revêtement extérieur de la maison et l’un des murs ont subi des dommages importants. On évalue ceux-ci à près de 25 000$. 

Les pompiers de Sainte-Thérèse et de Saint-Eustache ont été appelés en renfort aux pompiers de Boisbriand. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Plus de surveillance sur les routes dans les jours à venir

L’ensemble des services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), intensifieront leurs interventions et leurs activités de sensibilisation, du 26 avril au 2 mai, dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) Partage de la route. Cette opération, qui se ...

Reprise des travaux de remplacement de lampadaires sur l’autoroute 50

À compter du 29 avril, les travaux de remplacement des systèmes d’éclairage reprendront sur l’autoroute 50 (Guy-Lafleur), à Mirabel, entre la route 117 (boulevard du Curé-Labelle) et la rue Louis-Bisson, ainsi que dans l’échangeur avec l’autoroute 15 (des Laurentides).  Les fermetures complètes entraînant des détours importants, notamment pour ...

Le ministère de la Santé rapporte 28 cas de lésions oculaires à la suite de l'éclipse

Les dangers de l'éclipse reliés à la vision ont été largement diffusés dans les médias, et le ministère de la Santé et des Services sociaux a décidé de suivre la situation de près. Il rapporte 28 cas de lésions oculaires reliés à l'éclipse solaire du 8 avril. Les dommages répertoriés sont variés, notamment des kératites, c'est-à-dire une maladie ...