Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Décès d'un poupon à Mirabel

durée 13h14
24 février 2015
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Eric Mondou
email
Par Eric Mondou, Journaliste

Un poupon de deux semaines est décédé lundi à Mirabel.

Vers 7h45, les policiers de Mirabel ont été appelés pour porter assistance aux ambulanciers dans une résidence de la rue des Saules, dans le secteur de Saint-Augustin.

À leur arrivée sur les lieux, un bébé âgé de deux semaines se trouvait en difficulté respiratoire. Le policier arrivé sur place a immédiatement procédé à des manoeuvres de réanimation. 

Le poupon a été transporté à l’hôpital où son décès a été constaté. Les parents étaient sur les lieux et ont accompagné le poupon.

Comme dans tout décès d’enfant de moins de trois ans, le Service de police de Mirabel a ouvert une enquête. Pour l’instant, aucune accusation criminelle n’est portée contre les parents. Les résultats de l’autopsie sont toujours attendus.

«Nous tenons à préciser qu’une infime portion des décès d’enfants en bas âge est attribuable à un crime. Malgré cela, les parents qui perdent un enfant dans des circonstances imprévisibles doivent recevoir de l’aide. À ce moment, les policiers les réfèrent vers les ressources appropriées».

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les blessures liées à l'utilisation des trottinettes électriques sont en hausse

L'Institut canadien d'information sur la santé (ICIS) indique que les blessures liées aux trottinettes électriques sont en hausse partout au pays. «Nous avons jugé essentiel de faire la lumière sur ce sujet important, étant donné que la réglementation varie considérablement d'une province ou d'un territoire à l'autre», a expliqué Tanya Khan, ...

Deux personnes blessées au parc Angora après une agression armée

Hier soir, vers 21h55, un citoyen a appelé les policiers après avoir entendu des coups de feu provenant du parc Angora à Terrebonne. Lorsque les agents du Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion sont arrivés sur les lieux, ils ont trouvé deux victimes et sont rapidement intervenus pour leur venir en aide. L'une a ...

Publié hier à 10h00

Le corps retrouvé dans un boisé de la rue Léveillé a été identifié

Le 17 juin dernier, un citoyen de Terrebonne avait appelé les policiers après avoir trouvé un corps inanimé dans un secteur boisé de la rue Léveillé. Il s'agirait de Sylvie St-Denis, 69 ans qui était portée disparue depuis le 5 juin.  Le Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion a été en mesure de confirmer ...