Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Arrêté seulement une heure après sa sortie de prison

durée 09h05
10 juin 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Martin Robinson, 43 ans de Sainte-Adèle, a été arrêté le 7 juin par les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC Rivière-du-Nord, seulement une heure après avoir été libéré de prison.

Ce jour-là, les agents de la SQ ont reçu un appel vers 16h25 pour un vol en cours dans une résidence privée de la rue Patrice à Saint-Hippolyte. Le citoyen qui les a contactés leur a donné une excellente description du suspect et du véhicule.

Grâce aux informations obtenues, les policiers ont pu arrêter l'individu peu de temps après, près de son domicile à Sainte-Adèle.

Robinson aurait eu en sa possession un ordinateur et une génératrice qui venaient d'être volés dans deux maisons de Saint-Hippolyte.

Il a comparu au Palais de justice de Saint-Jérôme le 8 juin pour faire face à des accusations d'introduction par effraction, de recel et de bris de probation. Il demeure détenu jusqu'à sa prochaine comparution prévue pour aujourd'hui.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les blessures liées à l'utilisation des trottinettes électriques sont en hausse

L'Institut canadien d'information sur la santé (ICIS) indique que les blessures liées aux trottinettes électriques sont en hausse partout au pays. «Nous avons jugé essentiel de faire la lumière sur ce sujet important, étant donné que la réglementation varie considérablement d'une province ou d'un territoire à l'autre», a expliqué Tanya Khan, ...

Deux personnes blessées au parc Angora après une agression armée

Hier soir, vers 21h55, un citoyen a appelé les policiers après avoir entendu des coups de feu provenant du parc Angora à Terrebonne. Lorsque les agents du Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion sont arrivés sur les lieux, ils ont trouvé deux victimes et sont rapidement intervenus pour leur venir en aide. L'une a ...

Publié hier à 10h00

Le corps retrouvé dans un boisé de la rue Léveillé a été identifié

Le 17 juin dernier, un citoyen de Terrebonne avait appelé les policiers après avoir trouvé un corps inanimé dans un secteur boisé de la rue Léveillé. Il s'agirait de Sylvie St-Denis, 69 ans qui était portée disparue depuis le 5 juin.  Le Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion a été en mesure de confirmer ...