Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Réseau de drogue démantelé

durée 13h41
31 mai 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le Service de police de Laval a procédé, tôt ce matin, à l’arrestation de 13 personnes, âgées entre 18 ans et 54 ans. Ce sont 9 hommes et 4 femmes qui œuvraient dans une organisation de vente et de distribution de stupéfiants.
 
Près de 120 policiers ont visité 10 adresses de Laval, Montréal, Boisbriand et Mirabel. Le Service de police de Laval a été assisté de la GRC, du SPVM et de SM Mirabel. L’opération nommée Début a permis de saisir diverses drogues, de l’argent, des véhicules ainsi que des biens meubles (biens infractionnels provenant des produits de la criminalité).
 
L’enquête, débutée en novembre 2016, visait des vendeurs à Laval qui se procuraient des stupéfiants à Montréal et à Mirabel.

Les membres de ce groupe sont majoritairement connus de nos services et possédant des antécédents judiciaires divers ou en semblables matières.
Des 13 personnes arrêtées, 9 vont comparaitre à la cour demain en matinée, les autres ayant été libéré sommation.               
                       
Ligne-Info
Toute personne qui désire fournir de l’information permettant de faire progresser l’enquête, peut le faire de façon confidentielle via la Ligne-Info 450 662-INFO (4636) ou via le 911 en mentionnant le dossier LVL150312057.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Les blessures liées à l'utilisation des trottinettes électriques sont en hausse

L'Institut canadien d'information sur la santé (ICIS) indique que les blessures liées aux trottinettes électriques sont en hausse partout au pays. «Nous avons jugé essentiel de faire la lumière sur ce sujet important, étant donné que la réglementation varie considérablement d'une province ou d'un territoire à l'autre», a expliqué Tanya Khan, ...

Publié hier à 10h00

Deux personnes blessées au parc Angora après une agression armée

Hier soir, vers 21h55, un citoyen a appelé les policiers après avoir entendu des coups de feu provenant du parc Angora à Terrebonne. Lorsque les agents du Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion sont arrivés sur les lieux, ils ont trouvé deux victimes et sont rapidement intervenus pour leur venir en aide. L'une a ...

Publié le 16 juillet 2025

Le corps retrouvé dans un boisé de la rue Léveillé a été identifié

Le 17 juin dernier, un citoyen de Terrebonne avait appelé les policiers après avoir trouvé un corps inanimé dans un secteur boisé de la rue Léveillé. Il s'agirait de Sylvie St-Denis, 69 ans qui était portée disparue depuis le 5 juin.  Le Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion a été en mesure de confirmer ...