Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Arrestation d'un Jérômien pour voies de fait grave

durée 14h30
12 novembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les enquêteurs du service de police de Saint-Jérôme ont procédé à l’arrestation d’un homme en rapport à une altercation survenue dans le stationnement face au Bar le Liverpool, situé au 408, rue du Marché à Saint-Jérôme, dans la nuit du 21 au 22 octobre dernier vers 1 h 30.

Le suspect, visiblement en colère, se présente à l’intérieur du bar et approche une connaissance qui est client du bar. Les deux hommes sortent à l’extérieur pour discuter. Après quelques minutes de discussions, une dispute s’en suit et le suspect frappe de plusieurs coups de poing au visage du second homme. Ce dernier perd conscience et tombe au sol en se fracassant la tête sur l’asphalte pendant que le suspect quitte les lieux rapidement à pied.

La victime, un homme de 24 ans de Saint-Jérôme, a été conduite par ambulance à l’hôpital de Saint-Jérôme. Étant donné la gravité des blessures, il a été ensuite conduit au département de traumatologie de l’hôpital Sacré-Cœur pour une hémorragie au cerveau et un traumatisme crânien. Il été quelques jours dans un état critique pour sa vie.

L’enquête policière a permis d’identifier le suspect comme étant, Keven Hébert-Godbout (22 ans de Saint- Jérôme). Un mandat d’arrestation a été émis contre ce dernier, car qu’il fuyait les autorités pour ne pas être arrêté. Le jeudi 8 novembre dernier, Hébert-Godbout s’est présenté au poste de police pour rencontrer les enquêteurs au dossier.

Il a été accusé et a comparu au palais de justice de Saint-Jérôme, le vendredi 9 novembre, en rapport à des accusations de voies de fait grave. Il est resté détenu pour le week-end et reviendra à la cour aujourd'hui, lundi le 12 novembre, pour sa comparution sur remise en liberté.

Au cours des derniers jours, la victime a été transférée dans un centre de réhabilitation adapté à sa condition. Selon les pronostics médiaux, l’homme pourrait garder des séquelles permanentes de ses blessures à la tête.

L’enquête se poursuit.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Fermeture de nuit sur des bretelles de l'autoroute 50

Le 28 avril, de 21 h 30 à 5 h, il y aura des travaux de remplacement de systèmes d'éclairage sur l'échangeur de l'autoroute 50 vers l'autoroute 15 qui forcera la fermeture de plusieurs sections.  Il y aura fermeture complète de l'autoroute 50, dans les deux directions, entre la route 117 et l'autoroute 15 et des bretelles d’accès menant de ...

Fermeture de nuit de l'autoroute 15 et l'autoroute 50

Le 27 avril, de 23 h 59 à 7 h,  des fermetures sont prévues sur l'autoroute 15 et l'autoroute 50 afin de procéder à l'aménagement d'une voie réservée.  Deux voies sur l'autoroute 15 en direction sud ne seront pas accessibles entre les sorties no31 et no35. De plus, la sortie no292 Sud Montréal de l’autoroute 50 en direction est vers ...

Plus de surveillance sur les routes dans les jours à venir

L’ensemble des services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), intensifieront leurs interventions et leurs activités de sensibilisation, du 26 avril au 2 mai, dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) Partage de la route. Cette opération, qui se ...