Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Trois suspects arrêtés

Tentative de meurtre à Laval

durée 06h01
4 septembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le Service de police de Laval désire informer la population lavalloise que trois individus ont été arrêtés en lien avec des événements survenus le 1er septembre dernier, à la sortie d’un endroit licencié, situé dans le secteur Chomedey. 

Le 1er septembre dernier, vers 2 h 43, un appel est entré au 911 concernant une personne atteinte par arme à feu. La victime a été localisée dans le stationnement.

Elle a été reconduite dans un centre hospitalier, pour des blessures au bas du corps. Vers 3 h 23, une deuxième victime s’est présentée dans un autre centre hospitalier pour faire soigner des blessures par arme à feu. L’enquête nous a permis d’identifier trois suspects et de procéder à leur arrestation.

Comparution

Les accusés ont comparu au palais de justice de Laval, sous différents chefs d’accusation. Stevenson Choute, âgé de 20 ans  a comparu sous les chefs d’accusation suivants : décharger une arme à feu avec insouciance de blesser, mutiler ou défigurer une personne, voies de fait grave et possession d’une arme prohibée chargée. Il est détenu et reviendra en cour le 7 septembre prochain. 

Charles Turnier Lafleur, âgé de 29 ans, a comparu sous les chefs d’accusation de : tentative de meurtre, décharger une arme à feu avec insouciance de blesser, mutiler ou défigurer une personne et de voies de fait graves. Il est détenu et reviendra à la cour le 3 septembre. 

Rebecca Dugas Germain, âgée de 25 ans, a comparu sous les chefs d’accusation de : complice après le fait d’une tentative de meurtre, complice après le fait de décharger une arme à feu et de complice après le fait de voies de fait graves. Elle a été libérée avec plusieurs conditions à respecter.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 11 juillet 2025

Walmart rappelle 850 000 gourdes après que deux personnes blessées ont perdu la vue

Walmart rappelle environ 850 000 gourdes en acier inoxydable, car le couvercle peut s'éjecter violemment et heurter les consommateurs de manière inattendue. La défaillance a entraîné une perte de la vue permanente pour deux personnes à ce jour. Le rappel concerne les gourdes isothermes en acier inoxydable Ozark Trail de 1,8 l de Walmart, vendues ...

Publié le 11 juillet 2025

La Cour suprême du Canada annule la tenue d'un second procès pour un Québécois

Un Québécois qui a été reconnu coupable de l'homicide involontaire de sa conjointe se voit éviter la tenue d'un deuxième procès, selon une décision rendue vendredi par la Cour suprême du Canada. Le plus haut tribunal du pays a annulé le jugement de la Cour d'appel du Québec ordonnant un nouveau procès dans le dossier de Pascal Varennes. En ...

Publié le 8 juillet 2025

Le Canada doit se préparer davantage aux crues soudaines, selon un expert

Un expert s'inquiète du manque d'efforts du Canada pour prévenir les crues soudaines, affirmant que le pays doit investir dans la cartographie des inondations, les infrastructures et les systèmes d'alerte précoce. Ryan Ness, de l'Institut climatique du Canada, dit avoir suivi la «terrible tragédie» des crues soudaines meurtrières qui se sont ...