Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 janvier 2018 - 05:00

EN VIDÉO : Les flammes ravagent le spa Le Finlandais

Par Jessica Brisson, Journaliste

Dans la nuit de jeudi à vendredi dernier, le spa Le Finlandais de Rosemère a été la proie des flammes pour une deuxième fois en cinq ans.

Selon les informations obtenues, les flammes auraient prises naissance peu après 2 h 30 dans un tout nouveau pavillon de l'établissement.

Plus d'une cinquantaine de pompiers ont été dépêchés sur les lieux pour tenter de maitrîser le brasier. Le boulevard Curé-Labelle a été fermé à la circulation dans les deux directions pendant de nombreuses heures. 

Sur le site Internet du centre de détente, il est indiqué que les bassins ainsi que le pavillon principal n'ont pas été affectés. L'équipe du spa prévoit reprendre ses opérations d'ici quelques semaines. Sachez que l'hôtel de l'établissement est toujours ouvert.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.