Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 octobre 2018 - 10:10 | Mis à jour : 10:38

Un laboratoire de drogues de synthèse découvert à Mirabel

Le 28 octobre dernier vers 4 h 00, les policiers et les pompiers de la Ville de Mirabel ont répondu à un appel d'incendie au 1501 Chemin Bourbonnière à Mirabel, lors duquel un homme de 47 ans a été trouvé gravement brûlé, cependant on ne craindrait pas pour sa vie. Par contre, sur les lieux, les premiers répondants ont constaté la présence de ce qui s'apparente à un lieu de production de drogues de synthèse.

 

Une opération est en cours afin de procéder au démantèlement d'installations dans le garage derrière la maison, soit le lieu de l'incendie. L'endroit comporterait des produits chimiques non identifiés. Considérant la nature de l'intervention, la Sûreté du Québec a été avisée pour la prise en charge de ce dossier. 

 

Plusieurs effectifs spécialisés seront déployés, entre autres les techniciens explosifs pour procéder au démantèlement, qui pourrait durer plusieurs heures, voire plusieurs jours.

 

Soyez sans crainte, l'intervention ne nécessite pas d'évacuation dans le secteur. Peu de détails sont présentement partagés, mais dès que l'homme qui se trouvait sur les lieux se portera mieux, une interrogation policière est prévue.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.