Publicité
6 septembre 2019 - 12:21

Le SPVM effectue dix arrestations en lien avec le 8e homicide de l'année

Par Salle des nouvelles

Les enquêteurs de la section des crimes majeurs du SPVM ont procédé hier, le jeudi 5 septembre, à dix arrestations, dont une juvénile, en lien avec le 8e homicide survenu cette année à Montréal. Les suspects, qui sont des résidents de Montréal, Terrebonne et Boisbriand, devraient comparaître dans les prochains jours sous différents chefs d’accusation.

La victime, un homme de 49 ans, avait été assaillie le 20 juillet dernier par un groupe d’individus qui lui a infligé d’importantes blessures à la tête avec un objet tranchant. Elle a perdu la vie dans la nuit suivant l’agression après avoir été amenée à l’hôpital dans un état critique. Les suspects s’étaient quant à eux enfuis avant l’arrivée des policiers.

Des perquisitions ont également été menées le 25 juillet et le 15 août derniers dans le cadre de cette enquête.

Quiconque possédant de l’information qui pourrait aider les enquêteurs peut communiquer avec le 911, se rendre à son poste de quartier ou communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne. L’information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.