Publicité
27 décembre 2019 - 09:00

Sur l'avenue Urbanova en direction du Sud

Un accident de voiture cause un décès à Terrebonne

Par Salle des nouvelles

Le jeudi 26 décembre vers 13h30, le service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion a reçu un appel pour un accident impliquant un véhicule qui aurait fait une sortie de route sur l’avenue Urbanova à proximité de la Côte de Terrebonne.

Selon les premières constatations, le véhicule impliqué, un Toyota Écho, circulait sur l’avenue Urbanova en direction sud et pour une raison inconnue a dévié de sa trajectoire et est entré en collision avec un lampadaire.

Le conducteur, seul à bord, est un jeune homme âgé de 25 ans de Montréal, il a été transporté en ambulance vers un centre hospitalier où malheureusement son décès fut constaté.

Les techniciens en enquêtes collisions ont procédé à l’analyse et au relevé d’indices sur la scène. L’avenue Urbanova a été fermée à la circulation dans les deux directions entre côte de Terrebonne et Boulevard Carmel, jusqu’à 18h50.

Pour le moment, toutes les hypothèses sont considérées pour tenter d’établir plus précisément ce qui a pu se passer.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.