Publicité
31 janvier 2020 - 09:00

Meurtre non-prémédité

Meurtre à Blainville : le fils de la victime accusé

Par Salle des nouvelles

Un homme a été tué mercredi dans une résidence de Blainville. Le principal suspect est son fils, Adel El Halabi, 20 ans, accusé du meurtre non prémédité de son père, hier au palais de justice de Saint-Jérôme.

Mazen Adel El Halabi, 51 ans, a été tué par arme blanche dans sa résidence de la rue George-Heriot à la suite d'une altercation, mercredi. Au terme de sa comparution, Adel El Halabi a été renvoyé derrière les barreaux. Le procureur de la Couronne Me Éric Bernier a assuré qu'il y avait suffisamment de preuves.

Le jeune homme reviendra en cour le 18 février pour la suite des procédures. Me Bernier a ajouté qu'une divulgation supplémentaire de preuve sera faite lors de cette audience.

La Sûreté du Québec est intervenue à la demande du Service de police de Blainville, qui avait répondu à un appel au 911 vers 14 h 15 mercredi. Un homme était alors en crise dans la résidence. L'affaire a déclenché un important déploiement policier.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.