Publicité
27 février 2020 - 18:00

Les faits se sont déroulés trois fois ce début d'année

Un homme est recherché pour tentatives d'incendie à Saint-Jérôme

Par Salle des nouvelles

Au cours des nuits du 3 janvier, 8 janvier et 19 février 2020, un même suspect à tenté de déclencher trois incendies à une même adresse, sur la rue Albert-Guenette à Saint-Jérôme. Heureusement, personne n’a été blessé.

Les enquêteurs sont présentement à la recherche d’un suspect qui a été capté par caméra de surveillance. L'homme se déplacerait en voiture. Lors de ces délits, il se stationne dans les rues avoisinantes, vers la rue Fournier. Le suspect en question est blanc, environ 35 ans, mince et il portait un manteau foncé isolant bouffant duveté avec un capuchon, un pantalon de jogging gris, des gants de laine blancs, un chandail avec un capuchon sous son manteau, des bottes foncées et une cagoule blanche. Comme signe particulier, il serait fumeur.

Son véhicule est une automobile grise, dont le modèle coupé "Hatch back" dispose de quatre portes. Il pourrait s’agir d’une Subaru Impreza 2010. Si vous êtes en mesure d’identifier le suspect, il est possible de communiquer de façon anonyme et confidentielle avec l’enquêteur au dossier en composant le (450) 432-3000 poste 2301.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.