Publicité

19 juin 2020 - 15:35

À Lachute

En cours: une collision mortelle est survenue sur l'autoroute 50, fermée au km 263

Par Salle des nouvelles

Il y a près d'une heure, une collision mortelle est survenue sur l’autoroute 50, impliquant un camion lourd et deux automobiles. L’autoroute est fermée dans les deux directions au km 263 à Lachute.

Les deux automobiles ont pris feu après l’impact. Le décès d’une personne a été constaté sur place. La police ne craint pas pour la vie des autres personnes impliquées.

L’intervention des services d’urgence est toujours en cours. Les partenaires des corps policiers municipaux environnants assistent leurs collègues en raison de la fermeture de l’autoroute 50.

Contrôle routier Québec va se rendre sur place et Environnement Québec a été avisé (du fait d'un déversement de diesel).

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.