Publicité

22 juillet 2020 - 15:38 | Mis à jour : 17:08

Disparition

Un adolescent de 16 ans manque à l'appel

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Les enquêteurs du Service de police de la ville de Saint-Jérôme sont à la recherche de Zachary Bruno, 16 ans de Saint-Jérôme. Il a quitté sa résidence le 20 juillet dernier, vers 13h00.

Selon les informations partagées par les policiers, l'adolescent pourrait se diriger ou se trouver dans la région de Toronto. Il pourrait se trouver également à Rivières des Prairies (Montréal)

Au moment de sa fugue, Zachary Bruno portait un pantalon noir ligné blanc sur les côtés et d’une veste noire lignée blanche sur les côtés. Il portait un T-Shirt blanc. Il aurait amené en sa possession possiblement d’autres vêtements de rechange.

Il n’a pas d’argent et de sac de transport en sa possession et pourrait se déplacer en véhicule ou tout autre moyen

L’entourage de Zachary s’inquiète, puisque dans le passé, ce dernier s’est déjà retrouvé dans des situations précaires

Toute personne pouvant possédant des informations est priée de contacter le Service de police de la ville de Saint-Jérôme au (450) 432-1111 poste 7 ou tout autre corps policier.

Toutes informations peuvent être transmises en toute confidentialité en communiquant avec l’enquêteur au dossier 450-432-3000 poste 3757.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.