Publicité

26 août 2020 - 16:00

Poursuite sur la route

Un homme arrêté pour conduite dangereuse, entrave et prise de stupéfiants

Par Salle des nouvelles

La nuit dernière, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC des Laurentides ont arrêté un homme sur la route 117 hier pour conduite dangereuse, entrave et possession de stupéfiants.

Les policiers ont d'abord voulu intercepter le véhicule pour un excès de vitesse sur la route 117 sud dans le secteur Ivry-sur-le-Lac. Le conducteur a refusé de s’immobiliser et une poursuite s’est engagée sur la route 117 en direction sud.

Le fuyard s’est engagé par la suite sur la route 329 en direction de Sainte-Agathe-des-Monts. Les agents ont déployé le tapis à clous qui s’est avéré efficace, puisque le conducteur s’est immobilisé dans le centre-ville de Sainte-Agathe-des-Monts. Ce dernier a tenté de prendre la fuite à pied, mais il a rapidement été arrêté par les policiers.

L’homme de 24 ans a été arrêté puis libéré sur citation à comparaître. Il doit revenir devant la justice, à une date ultérieure, au Palais de justice de Saint-Jérôme. Il pourrait faire face à des accusations de conduite dangereuse, fuite, entrave et possession de stupéfiants. Des constats d’infraction lui ont également été remis.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.