Publicité

28 octobre 2020 - 14:00

Loto-Québec

Un lot de 25 000$ pour deux collègues des Laurentides

Par Salle des nouvelles

Yolande Arbour et Audrey Marcil, deux collègues de travail qui habitent les Laurentides, ont remporté la jolie somme de 25 000 $ au tirage du Banco du 15 octobre.

Audrey, une jeune mère, souhaite profiter de sa part du magot pour épargner pour sa famille. De son côté, Yolande prendra le temps de réfléchir à ses projets.

Le détaillant vendeur était le Proxim Catherine Archambault (448, rue Blainville Est, Sainte-Thérèse-de-Blainville). 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.