Publicité

6 décembre 2020 - 13:00

Sûreté du Québec

Arrestation d'un voleur de Saint-Jérôme recherché depuis six mois

Par Salle des nouvelles

Les policiers du Service de police de la ville de Saint-Jérôme ont procédé à l’arrestation de Pascal Ouellette, 41 ans, de Saint-Jérôme, vendredi le 27 novembre. 

Ce dernier a comparu à la Cour municipale de Saint-Jérôme, lundi le 30 novembre 2020, en rapport avec plusieurs dossiers en matière de vols de billets de loterie et autres vols, survenus sur le territoire de Saint-Jérôme ainsi qu'à d'autres villes.

Le prévenu est présentement détenu en attendant la suite des procédures.
Les enquêteurs sont d’avis qu’il y aurait possiblement d’autres commerçants victimes de vols de billets de loterie.

De plus, en diffusant la photographie de l’accusé, les enquêteurs invitent les citoyens, croyant avoir été victimes à porter plainte en communiquant avec le service de police de Saint-Jérôme au (450) 432-1111 ou au service de police de leur localité.

Toute information concernant cet individu sera traitée en toute confidentialité.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.