Publicité

20 décembre 2020 - 12:00

Sûreté du Québec

Quatorze chefs d'accusation supplémentaires pour Marco Clément

Par Salle des nouvelles

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC d’Argenteuil ont procédé à l’arrestation de Marco Clément, 36 ans, de Saint-Colomban à son domicile le 15 décembre dernier pour plusieurs bris de condition.

Ce dernier demeure détenu et doit revenir devant la justice le 22 décembre prochain au Palais de justice de Saint-Jérôme pour la suite des procédures où il fait face à plusieurs accusations (14) de bris d’engagement, voies de fait, entrave, harcèlement et parjure.

Il avait déjà été arrêté, le 18 janvier 2018, en raison d'une série d’actions à caractère sexuel survenue à Lachute et à Saint-Jérôme où les procédures judiciaires sont toujours en cours.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.