Publicité

3 février 2021 - 08:10 | Mis à jour : 08:14

Plusieurs chefs d'accusation

Perquisition en matière d’arme à feu et de stupéfiants

Par Catherine Deveault

Le 22 janvier dernier, l’équipe des crimes émergents du SPVR assisté de la Sureté du Québec a perquisitionné en matière d’arme à feu et de stupéfiants à Repentigny, Terrebonne et Saint-Lin.

Les personnes suivantes ont comparu au palais de justice de Joliette et sont détenues à ce jour en lien avec cette enquête :

Yan Martinbeault, 40 ans de Saint-Lin fait face à 4 chefs d’accusation de bris de conditions, 1 chef de trafic de cocaïne, 1 chef de trafic de cannabis et un chef de trafic de méthamphétamine.

George Dimogiannis, 45 ans de Repentigny fait face à 2 chefs d’accusation de bris de conditions, 1 chef de trafic de cocaïne, 1 chef de trafic de cannabis, un chef de trafic de méthamphétamine, 3 chefs de possession d’arme prohibée et 1 chef de possession de dispositif prohibé.

Le bilan des perquisitions :

- 6 armes à feu 

- 7 silencieux

-1 teaser gun

- 941 grammes de cocaïne

- 088 grammes de poudre blanche à identifier 

- 6 890 pilules de méthamphétamine 

- 389 grammes de cannabis

- 2 presses à cocaïne

- 2 machines à compter de l’argent

- 5 240 $

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.