Publicité

22 février 2021 - 15:00

Service de Police de Laval

Incendie criminel: un suspect à identifier à Laval

Par Salle des nouvelles

Le Service de police de Laval​ cherche à identifier un suspect, relié à un incendie criminel survenu dans une résidence privée, située sur le Rang du Haut-Saint-François, dans le quartier de Duvernay.

Le 11 février dernier, le suspect se serait présenté sur les lieux. Il aurait fracassé une vitre du sous-sol et aurait lancé un objet incendiaire à l’intérieur de la résidence. Des images d’une caméra de surveillance démontrent que le suspect a quitté par le champ situé derrière la résidence, endroit par lequel il est également arrivé.

Une captation vidéo est disponible sur la chaîne YouTube de Police Laval. 

Toute information permettant d’identifier cet individu ou susceptible de faire progresser le dossier peut être transmise en toute confidentialité sur la Ligne-Info au 450 662 INFO (4636) ou en composant le 911 en mentionnant le dossier LVL 210211 021.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.