Publicité

10 mai 2021 - 10:13 | Mis à jour : 11:09

Le suspect pourrait faire face à plusieurs accusations

Arrestation d'un homme de Boisbriand pour véhicule volé

Par Catherine Deveault

Les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC d’Argenteuil effectuaient un contrôle routier hier, vers 17h00 près du pont du Long Sault lorsqu’un véhicule a refusé de s’immobiliser.

Le suspect abandonné le véhicule par la suite dans le stationnement d’un commerce de la rue Maple pour prendre la fuite à pied. Il a rapidement été localisé par les policiers près du commerce, il a été conduit au poste de la SQ par la suite.

Les vérifications démontrent que le véhicule était rapporté volé par le service de police d’Ottawa et que le suspect était également recherché en vertu de plusieurs mandats d’arrestation.

L’homme de 22 ans, de Boisbriand, est demeuré détenu et doit comparaître aujourd’hui, au Palais de justice de Saint-Jérôme. Il pourrait faire face à des accusations de recel, entrave au travail d’un agent de la paix et bris de condition.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.