Publicité

3 septembre 2021 - 10:54 | Mis à jour : 11:03

Voies de fait et intimidation

La SQ demande l'aide de la population pour identifier deux suspects

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La Division des enquêtes sur les crimes majeurs de Mascouche demande l’aide du public pour identifier des suspects dans un dossier d’intimidation et de voies de fait, survenu à l’endroit d’une adolescente de Sainte-Thérèse, dans les Laurentides.

Le 11 août dernier, trois hommes ont abordé l’adolescente qui marchait dans le secteur de la rue Mayer. Deux des trois suspects se sont montrés très insistants envers elle.

La victime a réussi à quitter les lieux. Elle a toutefois eu la présence d’esprit de capter une partie de la scène avec la caméra de son téléphone cellulaire.

Avec l’accord de la victime, la Sûreté du Québec diffuse cette vidéo afin que des personnes pouvant reconnaître la voix ou les suspects puissent communiquer avec nous pour faire progresser l’enquête. Notez que les extraits où l’on voit ou entend la victime ont été modifiés pour des raisons de confidentialité. 

Suspect 1 :
Âge : Environs 20 ans
Taille : 1 m 60 ou 1 m 63 (5 pi 3 po ou 5 pi 4 po)
Poids : Un peu corpulent
Cheveux : Foncés ondulés
Particularité : Porte une barbe, teint basané

 

Au moment des faits rapportés, il portait des pantalons de jogging noir avec poches à fermeture éclair et le devant des cuisses gaufré, ainsi qu’un t-shirt blanc et un chandail à capuchon dont il avait enfilé seulement le cou.

Suspect 2 :
Âge : Dans la vingtaine
Taille : 1 m 78 (5 pi 10 po)
Poids : Mince
Cheveux : Foncés
Particularité : Tatouage de larme sous un œil, deux lignes d’écriture tatouées sur la main droite, teint basané
 

Au moment des faits, il portait des pantalons de style camouflage verts et des souliers bleus avec le logo Under Armour blanc et le flanc de la semelle blanc.

Toute information pouvant permettre de retrouver ces individus peut être communiquée en toute confidentialité à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.