Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La victime est Maxime Villeneuve

Meurtre à Blainville : le suspect à été arrêté

durée 15h00
8 octobre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Mercredi soir, le Service de police de Blainville avait retrouvé un résident de 27 ans atteint par balle. L’identité de la victime a été révélée et un suspect a été arrêté.

La victime, Maxime Villeneuve se trouvait dans sa maison de la 61e Avenue Ouest, près du Curé-Labelle blessé. Son décès a été constaté à l’hôpital.

Les enquêteurs du Service des enquêtes des crimes contre la personne avec la collaboration du Service de police de Blainville ont par enquête, identifié et arrêté un individu en lien avec sa mort. 

Le suspect, un homme de 26 ans de Terrebonne, a été arrêté à Saint-Lin-Laurentides vers 15 h 30, hier.  L’homme comparaît au Palais de justice de Saint-Jérôme aujourd’hui.

Le dossier sera soumis à la Direction des poursuites criminelles et pénales pour étude sur la nature des accusations qui pourraient être déposées.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 17 octobre 2025

Un roquefort de la Maison Gabriel Coulet rappelé en raison de la Listeria

L'Agence canadienne d’inspection des aliments (ACIA) a procédé au rappel d'un fromage roquefort de la Maison Gabriel Coulet parce qu'il pourrait être contaminé de la bactérie Listeria monocytogenes. Le produit visé est le Roquefort - La Cave de marque Maison Gabriel Coulet en format de 100 grammes et dont la date d'expiration est le 3 novembre ...

Publié le 17 octobre 2025

La Cour fédérale autorise la création d'un conseil intérimaire à Kanesatake

La Cour fédérale a décidé que cinq chefs sortants de la communauté mohawk de Kanesatake peuvent former un conseil intérimaire, plus de deux mois après l'annulation brutale d'une élection. Jeudi, la Cour a statué que les cinq chefs du Conseil mohawk auront un mandat limité pour fournir des services essentiels aux membres de la communauté et ...

Publié le 15 octobre 2025

Procès pour espionnage : Hydro-Québec dit avoir eu connaissance de publications

La société d'électricité québécoise Hydro-Québec affirme avoir pris connaissance en mars 2022 de publications universitaires rédigées à son insu par un ancien employé actuellement jugé pour espionnage présumé au profit de la Chine. Patrick Phan, gestionnaire chez Hydro-Québec, a témoigné aujourd'hui qu'un collègue lui avait montré l'une de ces ...