Publicité

8 octobre 2021 - 15:00

La victime est Maxime Villeneuve

Meurtre à Blainville : le suspect à été arrêté

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Mercredi soir, le Service de police de Blainville avait retrouvé un résident de 27 ans atteint par balle. L’identité de la victime a été révélée et un suspect a été arrêté.

La victime, Maxime Villeneuve se trouvait dans sa maison de la 61e Avenue Ouest, près du Curé-Labelle blessé. Son décès a été constaté à l’hôpital.

Les enquêteurs du Service des enquêtes des crimes contre la personne avec la collaboration du Service de police de Blainville ont par enquête, identifié et arrêté un individu en lien avec sa mort. 

Le suspect, un homme de 26 ans de Terrebonne, a été arrêté à Saint-Lin-Laurentides vers 15 h 30, hier.  L’homme comparaît au Palais de justice de Saint-Jérôme aujourd’hui.

Le dossier sera soumis à la Direction des poursuites criminelles et pénales pour étude sur la nature des accusations qui pourraient être déposées.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.