Publicité

30 octobre 2021 - 13:15 | Mis à jour : 13:20

Piéton blessé gravement

Délit de fuite à Saint-Jérôme: la SQ cherche à identifier une victime

Par La Presse Canadienne

La Sûreté du Québec (SQ) demande l’aide du public afin d’identifier un piéton victime d’un délit de fuite survenu dans la nuit de vendredi à samedi, à Saint−Jérôme, dans les Laurentides.

Vers 3 h 30, un homme inanimé a été retrouvé dans la bretelle de la route 117 Nord, près de la 116e avenue. Les policiers croient que la victime a été happée par un véhicule qui a pris la fuite. 

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la SQ cherche à identifier l’homme qui est grièvement blessé. 

Il a entre 35 et 40 ans et était vêtu d’une «veste grise avec capuchon de marque Jordan, d’un pantalon en coton ouaté noir, de souliers noirs à la cheville de marque Nike et il portait une cagoule de couleur orange fluo», ont indiqué les policiers. 

La SQ a précisé que la victime avait dans sa poche un médaillon religieux du sanctuaire Saint−Christophe.  

Les policiers ne rapportaient toujours pas d’arrestation à propos de cet incident samedi avant−midi. 

Les personnes qui possèdent des informations sur l’identité de la victime ou toute autre information sur cet événement sont priées de communiquer avec la SQ.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.