Publicité

2 novembre 2021 - 09:00 | Mis à jour : 09:14

Scène policière

Délit de fuite à Saint-Jérôme: le piéton est décédé

Par La Presse Canadienne

Le piéton qui a été victime d’un délit de fuite survenu à Saint−Jérôme, dans les Laurentides, dans la nuit de vendredi à samedi, est décédé, a annoncé dimanche la Sûreté du Québec (SQ).

L’homme âgé de 29 ans avait été retrouvé inanimé vers 3 h 30 dans la bretelle de la route 117 Nord, près de la 116e avenue.

Il n’y a pas eu d’arrestation dans ce dossier pour le moment, a indiqué le sergent Stéphane Tremblay, un porte−parole de la SQ.

Les policiers du Service des enquêtes sur les crimes majeurs aussi tentent toujours d’identifier le véhicule suspect.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.