Publicité

2 novembre 2021 - 11:45 | Mis à jour : 11:46

Autoroute 50

Un homme meurt après une collision avec un orignal dans les Laurentides

Par La Presse Canadienne

Toutes les réactions 1

Un homme est mort quand son véhicule est entré en collision avec un orignal lundi soir à Brownsburg−Chatham dans les Laurentides.

Selon la Sûreté du Québec (SQ), l’accident s’est produit vers 18h15 sur l’autoroute 50 au kilomètre 246,5.

Le conducteur d’une soixantaine d’années circulait en direction est lorsqu’il a percuté «un gros orignal avant de perdre le contrôle de son véhicule et de terminer sa course dans un fossé du côté nord de l’autoroute», a résumé la porte de la SQ Audrey−Anne Bilodeau.

La sergente a expliqué que des citoyens, dont une infirmière, ont pratiqué des manœuvres de réanimation avant que les ambulanciers arrivent sur les lieux, mais le décès de la victime a été constaté au centre hospitalier de Lachute.

Le secteur a été fermé à la circulation lundi soir et un reconstitutionniste en scène d’accident s’est rendu sur les lieux.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • mes sympathies a la famille du monsieur décedés

    yvon - 2021-11-02 11:56