Publicité
27 février 2019 - 09:16 | Mis à jour : 09:21

À la Commission scolaire de la Seigneurie-des-Mille-Îles (CSSMI).

Ajout d’une classe de maternelle 4 ans à Saint-Eustache

La Commission scolaire de la Seigneurie-des-Mille-Îles (CSSMI) annonce l’ajout d’une nouvelle classe de maternelle 4 ans temps plein à Saint- Eustache. Pour l’année scolaire 2019-2020, ce sera donc un total de sept classes qui seront offertes au sein de la CSSMI. Le groupe sera composé d’au maximum 14 élèves et débutera dès la prochaine rentrée scolaire.

Communiquez directement avec l’établissement suivant pour l’inscription :

ÉCOLE DES JARDINS-DES-PATRIOTES 520, boulevard Lavallée, Saint-Eustache, 450 491-8427

Vérifiez l’admissibilité de votre enfant avec votre code postal

Consultez le site de la CSSMI www.cssmi.qc.ca sous l’onglet Admission et Inscription (accessible sur la page d’accueil) afin de savoir si votre code postal est reconnu par le Ministère pour obtenir ce service.

Inscription en cours

Les parents intéressés par ce service et dont l’enfant est admissible doivent téléphoner dès maintenant à l’école concernée afin de valider la possibilité d’y inscrire leur enfant pour la prochaine rentrée scolaire.

Rappelons que c’est à la suite de la récente annonce du ministre de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur, M. Jean-François Roberge, que la CSSMI a obtenu l’autorisation d’ouvrir un nouveau groupe pour la rentrée scolaire 2019-2020.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.