Publicité
19 décembre 2019 - 09:00

En compagnie des membres de l'AREQ

Une classe de francisation souligne un Noël intergénérationnel

Par Salle des nouvelles

L'une des classes de francisation de l’école Sainte-Thérèse a souligné Noël en compagnie des membres de l’AREQ (Association des retraitées et retraités de l’éducation et des autres services publics du Québec).

Cette activité intergénérationnelle à l’école Sainte-Thérèse a permis aux enfants âgés entre 8 et 11 ans de vivre une fête de Noël, une découverte pour certains. Distribution de cadeaux, dîner au restaurant et visite du père Noël étaient au programme.

Les retraités de l'éducation ont de leur côté partagé leur plaisir des fêtes, de même que leur expérience en tant que retraités de l'éducation.

Cette journée a été possible grâce à la générosité des membres de l’association et la contribution des non-membres, tel que Plante Sports qui a offert un manteau de printemps à tous les élèves de cette classe.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.