Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L’équipe du Mouvement Blainville est complète

durée 16h25
8 août 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

BLAINVILLE- Le chef du Mouvement Blainville, Florent Gravel, a annoncé la nomination de Normand Godin afin de compléter son équipe de candidats en vue de l’élection du 3 novembre.

Normand Godin tentera de se faire élire au poste de conseiller dans le district de Saint-Rédempteur.

«J’ai relevé beaucoup de défis dans ma vie professionnelle et personnelle, avance M. Godin, mais je sentais le besoin de contribuer et de me réaliser sur le plan politique. Je suis convaincu que je saurai faire la différence dans mon quartier et dans ma ville», a révélé M. Godin.

Selon Florent Gravel, Normand Godin se veut un candidat de choix.

«C’est un candidat solide, rigoureux et déterminé. Il possède un sens aigu du respect et de l’honnêteté. Avec sa formation rigoureuse reçue dans l’aviation et son expérience de tra­vail acquise, entre autres, dans plusieurs bases militaires, M. Godin constitue un véritable atout pour notre équipe», a précisé M. Gravel.

L’équipe du Mouvement Blainville est donc complète et le chef Florent Gravel se dit fin prêt à amorcer la campagne électorale.

«La boucle est ainsi bouclée, et notre équipe affiche maintenant complet. Nous sommes prêts à nous lancer dans une campagne qui sera des plus intéressantes d’un point de vue poli­tique et fort dynamique au niveau des idées et des enjeux stratégiques pour notre ville», a indiqué M. Gravel.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Budget fédéral: Québec est insatisfait des investissements en infrastructures

Le gouvernement Legault est insatisfait des investissements en infrastructures au Québec prévu dans le budget fédéral déposé mercredi. Le ministre des Finances du Québec, Eric Girard, a communiqué son insatisfaction à son homologue François-Philippe Champagne mercredi matin. De son côté, le premier ministre François Legault a aussi exprimé en ...

Publié à 9h00

Exclue du caucus caquiste, Isabelle Poulet fustige la loi spéciale sur les médecins

La députée de Laporte, Isabelle Poulet, affirme que son lien de confiance envers le gouvernement Legault s'est brisé avec l'adoption sous bâillon de la loi réformant le mode de rémunération des médecins. Mme Poulet a publié mercredi le texte qu'elle prévoyait lire mardi matin lorsqu'elle a convoqué la presse parlementaire pour faire le point sur ...

Publié hier à 18h00

Québec dit tendre la main aux médecins en suspendant deux dispositions de la loi 2

Le gouvernement Legault dit tendre la main aux médecins en suspendant deux dispositions de sa controversée loi 2. Le ministre de la Santé, Christian Dubé, en a fait l'annonce mardi aux côtés de la présidente du Conseil du Trésor, France-Élaine Duranceau. D'abord, le gouvernement maintient jusqu'à nouvel ordre la prime accordée aux médecins ...