Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un homme menaçant arrêté par les policiers

durée 13h19
13 septembre 2013
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Eric Mondou

Muni d’une arme blanche, un homme de 23 ans connu des policiers a été arrêté après avoir proféré des menaces devant un bar de Sainte-Thérèse dans la nuit de jeudi à vendredi.

Vers 1 h 40, des policiers de la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville (RIPTB) ont été informés qu’un individu menaçant et agité se trouvait à proximité d’une terrasse d’un bar du centre-ville de Sainte-Thérèse, sur la rue Blainville Ouest.

Affectés à la patrouille préventive, des agents de la RIPTB sont rapidement arrivés sur les lieux afin de procéder à l’arrestation de l’homme.

« L’enquête nous permet d’apprendre que l’individu avait été mis à la porte du bar à cause de son comportement. Cela semble être le mobile des menaces qui ont suivi », a indiqué Martin Charron, porte-parole de la RIPTB.

L’individu, qui résidant de Sainte-Thérèse, est également soupçonné d’avoir commis un vol à l’étalage d’un dépanneur du même secteur quelques minutes avant d’avoir été arrêté par les autorités policières.

Il a comparu vendredi matin sous des chefs d’accusations de menace, de possession d’arme dans un dessein dangereux et de bris de conditions.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Le crédit sur la TPS annoncé par le gouvernement Carney coûtera 12,4 G $ sur cinq ans

Le plan du gouvernement fédéral visant à augmenter le crédit pour la TPS et à verser un paiement unique aux Canadiens coûtera à Ottawa environ 12,4 milliards $ sur cinq ans. Le Bureau du directeur parlementaire du budget (DPB) a publié cette estimation lundi matin. Le premier ministre Mark Carney a promis la semaine dernière de nouvelles ...

Publié le 30 janvier 2026

Québec révèle les critères de sélection du PSTQ et confirme l'abolition du PEQ

Le gouvernement du Québec compte admettre près de 29 000 immigrants économiques en vertu du Programme de sélection des travailleurs (PSTQ) pour l’année 2026. Le ministre de l’Immigration, Jean-François Roberge, a annoncé vendredi les grandes orientations de ce programme présenté comme une alternative au Programme de l’expérience québécoise (PEQ), ...

Publié le 30 janvier 2026

Crédit de TPS: utile, mais aurait pu être mieux, dit une coalition contre la pauvreté

L'augmentation du crédit de TPS, annoncée plus tôt cette semaine, apportera certainement une aide qui sera utile aux gens à faible revenu, mais son mécanisme et d'autres aspects auraient pu être améliorés, estime une coalition de groupes qui luttent contre la pauvreté. Le premier ministre Mark Carney a annoncé une hausse de 25 % du crédit de TPS, ...