Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un homme menaçant arrêté par les policiers

durée 13h19
13 septembre 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Eric Mondou

Muni d’une arme blanche, un homme de 23 ans connu des policiers a été arrêté après avoir proféré des menaces devant un bar de Sainte-Thérèse dans la nuit de jeudi à vendredi.

Vers 1 h 40, des policiers de la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville (RIPTB) ont été informés qu’un individu menaçant et agité se trouvait à proximité d’une terrasse d’un bar du centre-ville de Sainte-Thérèse, sur la rue Blainville Ouest.

Affectés à la patrouille préventive, des agents de la RIPTB sont rapidement arrivés sur les lieux afin de procéder à l’arrestation de l’homme.

« L’enquête nous permet d’apprendre que l’individu avait été mis à la porte du bar à cause de son comportement. Cela semble être le mobile des menaces qui ont suivi », a indiqué Martin Charron, porte-parole de la RIPTB.

L’individu, qui résidant de Sainte-Thérèse, est également soupçonné d’avoir commis un vol à l’étalage d’un dépanneur du même secteur quelques minutes avant d’avoir été arrêté par les autorités policières.

Il a comparu vendredi matin sous des chefs d’accusations de menace, de possession d’arme dans un dessein dangereux et de bris de conditions.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Un premier vote portant sur le budget 2025 aura lieu jeudi en Chambre

Un premier vote concernant le tout premier budget du gouvernement de Mark Carney aura lieu jeudi, mais il est trop tôt pour savoir si celui-ci en sera un de confiance. Ce premier d'une série de votes portera sur une proposition de modification du budget 2025 qui viendra du Bloc québécois. Cette suggestion sera, plus précisément, un ...

Publié à 12h00

Budget fédéral: Québec est insatisfait des investissements en infrastructures

Le gouvernement Legault est insatisfait des investissements en infrastructures au Québec prévu dans le budget fédéral déposé mercredi. Le ministre des Finances du Québec, Eric Girard, a communiqué son insatisfaction à son homologue François-Philippe Champagne mercredi matin. De son côté, le premier ministre François Legault a aussi exprimé en ...

Publié à 9h00

Exclue du caucus caquiste, Isabelle Poulet fustige la loi spéciale sur les médecins

La députée de Laporte, Isabelle Poulet, affirme que son lien de confiance envers le gouvernement Legault s'est brisé avec l'adoption sous bâillon de la loi réformant le mode de rémunération des médecins. Mme Poulet a publié mercredi le texte qu'elle prévoyait lire mardi matin lorsqu'elle a convoqué la presse parlementaire pour faire le point sur ...