Un nouveau bureau à Mirabel pour la députée Freeman
La députée d’Argenteuil-Papineau-Mirabel, Mylène Freeman, a ouvert un nouveau bureau de circonscription dans le secteur de Saint-Janvier à Mirabel.
« Il s’agit d’une première pour Mirabel, jamais auparavant un bureau de député n’a été ouvert dans cette municipalité. Je suis très fière d’être la première à le réaliser et les citoyens sont très enthousiastes vis-à-vis ma décision », a indiqué la députée via un communiqué de presse.
Selon elle, ces installations, situées au 13 479 boulevard du Curé-Labelle, permettront aux résidents de Mirabel de bénéficier de multiples services, comme « la vérifications des demandes de passeport ou l’aide avec les différents versements du gouvernement fédéral », et ce, sans trop avoir à se déplacer.
C’est sur rendez-vous, du lundi au vendredi et de 9h à 16h30, que les citoyens auront la possibilité d’être reçus par les employés du bureau.
Rappelons que Mylène Freeman a annoncé il y a quelques semaines sa candidature pour le poste de députée de la nouvelle circonscription de Mirabel lors de la prochaine élection fédérale, prévue dans près d’un an.

